Google ne cesse d’améliorer son outil local, « Google My Business ». Un outil que les entreprises doivent s’accaparer pour améliorer leur visibilité et leur référencement sur le moteur de recherche.

 

En 2017, Google My Business a connu de nombreuses évolutions. Aujourd’hui, Google My Business est un service incontournable pour toute entreprise locale qui souhaite améliorer son référencement sur le moteur de recherche. Et Google My Business participe à améliorer sa visibilité.

Parmi les outils que propose Google My Business, la possibilité de créer et de diffuser des posts. Les posts permettent d’animer sa fiche et d’améliorer sa visibilité. Les petites et moyennes entreprises doivent prendre conscience qu’elles ont tout à gagner en privilégiant tous les outils mis à disposition par Google My Business, pour leur assurer une meilleure visibilité dans les résultats locaux.

Le problème, c’est que les entreprises n’utilisent pas cet outil. Pour 2018, les entreprises doivent intégrer Google My Business doit leur stratégie.

Alors, si vous ne l’avez pas encore fait, il est encore temps de s’inscrire sur Google My Business